| Flood | |
|
+8Hamtaro-88 wawen lolotte Yuzuyu marion85 Deva .:.Poussiere de Lune.:. °o. MîHã .o° 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 1:02 | |
| Moi je suis triste trop trop triste.... Grégory Lemarchal est mort, j'ai trop du mal a m'y faire.... plus entendre sa voie, plus voir son beau visage.... Ah trop dur | |
|
| |
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 11:51 | |
| moi je suis pas fan mais c'est triste pour ceux que sa interesse (ce n'est pas moi qui l'ai fait ) | |
|
| |
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 14:31 | |
| oui mais cela m'énerve on agit seulement après le decés de quelqu'un maintenant qu'il ai mort il y a les associations qui se bougent le cul tandis qu'avant .... | |
|
| |
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 15:09 | |
| hum hum Hamtaro c'est aps de mon frere la que tu parle par hasard Toujour avec son ipod fait chier le monde seconde bep c'est tout a fait lui... serieux il s epeut que ca soi lui!!
pour gregori c'est vrai que c'est seulement maintenant qu'il est mort qu'on en parle de la mucovisidose! | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 15:43 | |
| Oui c'est dommage mais en même temps, Grégory ne voulait pas qu'on parle de lui en disant oui il est malade machin machin, au moin il aura réussi a tromper tout le monde, moi j'oublié presque ça maladie, et ce qu'il reste a faire c'est qu'il ne soit pas mort pour rien, si il arrive a combatre la maladie alors de la ou il est il sera heureux....
Il s'appelle comment ton frère Katiana ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 15:45 | |
| IL s'appelle pas constan ou machin chose mais avec ces potes il raconte toujours des connerie en disant qu'il s'appel des nom ds le gener la il s'appelle Sebatien | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 15:50 | |
| Ok ok ! Ben faut voir avec Miss Hamtaro alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 15:54 | |
| oui mais c'est vraimment la déscription trait pour trait de mon frere
humhum interessant! | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 15:56 | |
| Oui je trouve aussi, vous êtes dans la même ville ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 15:57 | |
| bah ils (hamtaro et mon frere)sont ds le meme lycée c'est pour ca que ca se peut fortement^^ | |
|
| |
wawen Graphiste!
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : france Emploi : vendeuse Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 20:21 | |
| j'ai un coup de gueule, j'ai le malheure d'être absente pendants plusieurs jours et je me prend un mail dans la tronche on a pas a me juger ok les pannes de pc ou les impossibilité de venir sur le net ne fond pas de moi un coupable ok??? 25 jours d'inactivitée ce n'est pas la mer a boire si???? je ne vie pas sur le net si je ne vennais pas c'est que j'avais un empechement et il n'y a qu'a ma mere que je me justifie A bon entendeur..... - Citation :
- Votre forum est t'il une raison pour oublié le notre?
>>>>>>>>>> je fait ce que bon me semble<<<<<<<<<<<<< | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 20:44 | |
| Le mail n'avait pas un but méchant, je m'excuse qu'il a était mal prie, je l'ai envoyé a tout le monde, car plus personne ne venait sur le forum et on envisageait de le suprimer je pense que le mail était une dernière tentative.... Je suis désolée que tu ais plus pensé que l'on te juger, il est vrai que chacun avait une raison de ne plus venir... et on ne se permet pas de te juger le moins du monde d'avoir eu une absence longue.... les problèmes de pc arrive a tout le monde et sont plutot énervant il faut l'avouer ! Sinon heureuse de te revoir ! Euh j'ai mis une phrase comme ça ? Oh je suis désolée j'ai du faire une faute de frappe hum il faut que je vérifie ça si c'est le cas je vais envoyer mes excuses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 20:49 | |
| C'est moi Wawen quie s envoyé le mal a tout els membre inactif je nete juge pas je te demande juste éxplication ne le rpend pas mal sil te palit
PS: sur ton forum je n'arrive aps a me conecter meme avec le bon code et login as tu une explication? | |
|
| |
wawen Graphiste!
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : france Emploi : vendeuse Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 20:51 | |
| L'érreur et autant pour moi je n'avait pas a le prendre comme ça aussi je me suis appaisée maintenant ce serais fort domage de supprimer ce tres beau forum, il est tres bien travaillé et je vais faire mon possible de venir acidument car sur ce forum il y a une tres bonne ambiance que l'on retrouvve quaziment pas sur les autres forum courage et continuer a faire de votre forum ce qu'il est aujourd'hui >> convivial <<< | |
|
| |
wawen Graphiste!
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 20:52 | |
| - .:.Poussiere de Lune.:. a écrit:
- C'est moi
Wawen quie s envoyé le mal a tout els membre inactif je nete juge pas je te demande juste éxplication ne le rpend pas mal sil te palit
PS: sur ton forum je n'arrive aps a me conecter meme avec le bon code et login as tu une explication? Mon forum est mort pour cause d'inactivitée de plus, suite a divers évenement je n'avait n'y la force n'y le courage de le relever | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 20:58 | |
| Oh ma pauvre pfou c'est vraiment pas de chance ça.... Je pense ça aurai pu nous arriver c'est pour ça qu'on a envoyé ces mails..... Bah c'est abusé quand même tu dois être trop déçu Bon moi je vais manger sur cette nouvelle bien triste, a toute ! | |
|
| |
wawen Graphiste!
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 21:03 | |
| Que ça ne te coup pas l'appetit j'en referais un bon appetit | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
wawen Graphiste!
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 21:26 | |
| Je te prend au mot mouhahahaha | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 22:06 | |
| Oui et donne nous l'adresse ! On se mobilisera pour qu'il ne ferme pas ! promis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 8:28 | |
| | |
|
| |
Hamtaro-88 Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Vosges Emploi : Etudiante Loisirs : Manga Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 17:23 | |
| Je me suis un peu renseigné, et je crois bien qu'il s'appelle comme ça. Mais sérieux, c'est vraiment ton frère ? Du coup ça me fait encore plus peur d'aller parler à constant. Ton frère,tu l'aime bien ? Il est con comme ça chez toi aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 10:43 | |
| Oui maintenant c'est sur c'est bien on frere le pote con de constant ! j'ai demandé a mon frere si il avait un pote qui répondait sous le nom de Constant il m'a dit que oui! Non je ne te consseille pas d'aller parler a Constant quand mon frere (Sébastien) et avec! lol donc je te consseille d'ésssayé de le prendre a part!^^ | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 10:53 | |
| moi aussi j'irais sur ton forum wawen ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|