| Flood | |
|
+8Hamtaro-88 wawen lolotte Yuzuyu marion85 Deva .:.Poussiere de Lune.:. °o. MîHã .o° 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 26 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 26 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 26 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 26 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 26 Avr - 21:51 | |
| je fais l'intercategori et finish!!!! | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 26 Avr - 22:00 | |
| Bravo puce ! Pour les news de mon histoire je l'ai vu aujourd'hui, je pense ça va pas tarder a se faire, mais j'hésite parce que en fait il... m'aime :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 26 Avr - 22:03 | |
| bah essay! si ton pote est jaloux court ver lui sans t'aretter ma veuille^^ | |
|
| |
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 26 Avr - 22:35 | |
| Wouaaahh !! Saute lui dessus ! xD | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 27 Avr - 8:09 | |
| | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Flood Ven 27 Avr - 23:11 | |
| Beuh je le vois demain ^^ je sais toujours pas quoi faire m'enfin au feeling !! Bon et sinon vous dites quoi de beau les miss ? | |
|
| |
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 28 Avr - 1:55 | |
| sex and the city c'est fini sniff *trop degs* | |
|
| |
Hamtaro-88 Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Vosges Emploi : Etudiante Loisirs : Manga Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 28 Avr - 9:50 | |
| | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
| Sujet: Re: Flood Sam 28 Avr - 13:28 | |
| oui !! saute lui dessus !! il faut s'amuser quand on ai jeune !! après tu regrettera !!! | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Flood Sam 28 Avr - 21:18 | |
| Oui je pense, enfin la aujourd'hui y a eu des petites aproche mais rien de concret ^^ j'hésite et lui il a peur de se prendre un vent ^^ | |
|
| |
Anne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : D-T-C !! Emploi : Rien ! Loisirs : Rien ! Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 28 Avr - 23:26 | |
| Kikou le zoli monde | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Vosges Emploi : Etudiante Loisirs : Manga Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 28 Avr - 23:41 | |
| J'ai besoin de votre aide les filles. J'éprouve des sentiments pour un garçon de mon lycée, ça fait déjà longtemps que ça dure et je n'ai jamais osé lui parler, et comme les grande vacances approche je stress de ne pas pouvoir le voir avant l'année prochaine. J'ai réussi à savoir qu'il s'appellait Constant (drôle de prénom, je sais mais je trouve ça craquant ) Il est grand, très mignon, mais ce qui me fait un peu peur de lui parlé c'est le fait qu'il est tout le temps avec un groupe de sa classe. J'ose pas aller le voir | |
|
| |
Anne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : D-T-C !! Emploi : Rien ! Loisirs : Rien ! Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 28 Avr - 23:43 | |
| fais toi remarquer,passe a coté de lui dans un couloire et pete un bon coup | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Flood Dim 29 Avr - 0:28 | |
| Oulah ma pauvre, c'est plutot dur :/ Il est plutot timide ou pas ? Essaye de lui parler, il a msn ? Enfin il faut que tu tires de lui des infos, savoir comment tu pourais lui parler, et puis si c'est la fin de l'année fonce tu as rien a perdre ^^ | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
| Sujet: Re: Flood Dim 29 Avr - 11:37 | |
| oui fonce !! tu as qu'une seule vie !! ( je dis sa mais moi meme j'ai pas envie d'aller le voire ^^) tu peux te renseigner par ses copains coment il s'appel si il a msn un telephone une tite copine .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 29 Avr - 19:33 | |
| Je suis déjà un peu renseigner, j'ai son nom, et je sais qu'il est en bep. Pour msn je sais pas, le problême c'est qu'il est souvent accompagné d'un de ses pôtes qui est totalement immature. Sans arrèt à écouté son ipod et faire chier le monde, ça me fait un peu peur, me dire que si je sort avec constant, je vais devoir cotoyer ce gogol | |
|
| |
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 29 Avr - 19:59 | |
| Lolotte a écrit: sex and the city c'est fini sniff *trop degs*
[xD jsais pas comment faire]
Graaaaaaaaav !!!! JSUI DEGOUTER !!!
C'EST HORRIBLEEEEEEE | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Flood Dim 29 Avr - 23:48 | |
| Hamtaro.... tu t'en fous de se qu'il peut dire, c'est un gamin c'est un gamin !! Gache pas tes chances pour un sale type Tente avec du courage et puis tu verras bien !! | |
|
| |
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Flood Lun 30 Avr - 23:33 | |
| - lOora a écrit:
- Lolotte a écrit:
sex and the city c'est fini sniff *trop degs*
[xD jsais pas comment faire]
Graaaaaaaaav !!!! JSUI DEGOUTER !!!
C'EST HORRIBLEEEEEEE moi aussi XD pour hamtaro : il n'y a pas si longtemps j'étais dans la meme situation que toi mais moi j'ai attendu tro longtemps et il est sorti avec quelqu'un d'autre donc tu peut prendre ton temps mais pas trop ensuite tu es tro timide pour lui parler mais essaye quand meme ce n'est pas la mort tu n'as qu'une vie et il faut le vivre à fond puis si il t'aime il n'attend que sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 4 Mai - 21:27 | |
| SNIFFFFFF!!!!!!!!!!!!!! VERONICA MARS C'EST FINI!!! JE SUIS D2GOUTER DE LA VIE!!!! pi elle aime pas loganichouxxx!!! a mort!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|