| Flood | |
|
+8Hamtaro-88 wawen lolotte Yuzuyu marion85 Deva .:.Poussiere de Lune.:. °o. MîHã .o° 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 20 Mai - 20:40 | |
| a bah ca y a que toi qui peut décidé! | |
|
| |
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 20 Mai - 20:43 | |
| ouep mais si tu l'aime pas sa sert a rien | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 20 Mai - 20:43 | |
| Clair Lolotte, si je l'aime pas sa sert à rien Il vient me voir jouer Mercredi, mais ça n'engage rien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 20 Mai - 20:45 | |
| oué XD mais moi j'ai l'impression que mon meilleur ami veut sortir avec moi et quand j'y pense sa me donne envie de vomir | |
|
| |
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 20 Mai - 20:48 | |
| LOL je te comprend ca doit être chaud! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 20 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 23 Mai - 14:15 | |
| Sinon que faites vous de beau? | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 27 Mai - 1:11 | |
| Bouh, je suis désolée les filles je passe beaucoup de temps pour mes exams, alors je ne viens pas beaucoup ! Pardonnez moi ! Mais dans 1mois ça sera passé Amusez vous bien quand même sans moi ! Et Merci poulette pour la banière | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 27 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Flood Lun 28 Mai - 2:17 | |
| Ahhhhhhhhhh ! Les filles, demain je vais chez un pot, pour qui j'ai le béguin, je pensais que y aurais pleins de gens, et au final y a que lui et moi ! Ah trop contente mais trop stressé aussi ! Erf je vous raconte demain sur le nouveau fofo (si il est fini !) Bisous les miss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 28 Mai - 2:20 | |
| | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|