| Harry POtter 5 ,Le filme! | |
|
+2Yuzuyu .:.Poussiere de Lune.:. 6 participants |
Auteur | Message |
---|
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Harry POtter 5 ,Le filme! Sam 31 Mar - 20:17 | |
| que penssez vous du film Harry POtter 5 qui va sortir?
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Harry POtter 5 ,Le filme! Sam 31 Mar - 20:21 | |
| Ben moi je pense que vu la longueur du livre.... il va en manquer des chapitres ! Mdrrr mais bon les pauvres ils ont pas le choix ! Les adaptations restent quand même interressante a voir, Et je suis plutot contente de Voldemort même si je l'imaginer pas aussi énergique ^^ Ps : y a pas de -e a film ma pitite Katiana | |
|
| |
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Harry POtter 5 ,Le filme! Sam 31 Mar - 20:23 | |
| ha oui oups!! tu peux édité les mess tu es modo je pensse aussi qu'ils vont couper beaucoup de passage mais bon sinon ca ferrais un film de 5 heure ca couterrais trop chère mais c'est vrai qu'il peut etre bien quand même quand voldemort je n'est aps du tout aimé la représentation faite au cinema! il a trop une vois de tapette je trouve et il ne fait pas peur.... | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Harry POtter 5 ,Le filme! Sam 31 Mar - 20:31 | |
| ps: non il n'y a pas de -e a film rooh vous etes nul en français !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry POtter 5 ,Le filme! Sam 31 Mar - 20:34 | |
| on le sais qu'il y a aps de "e" a film c'est ce qu'elle vient de me dire
PS: je vais suprimer ton message et le mien car c'est Hs^^ | |
|
| |
°o. MîHã .o° Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : T'occupes ! Emploi : Collégienne en 4°1 Loisirs : L'Owdi ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Harry POtter 5 ,Le filme! Sam 31 Mar - 21:18 | |
| - .:.Poussiere de Lune.:. a écrit:
- que penssez vous du filme Harry POtter 5 qui va sortire?
Que pensez-vous du film Harry Potter 5 qui va sortir ?
Wala ! ^^ Juste pour qu'ils arrètent de te massacrer à coup de dictionnaire Poussière de Lune ^^
| |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Harry POtter 5 ,Le filme! Sam 31 Mar - 23:37 | |
| Oui ! Mdr Deva je pense c'est a toi d'éditer dans ce coin la parce que moi je suis pas modo ici je ne peus donc pas éditer ^^
Mdrrrrr ! Et euh sinon Voldemort si il fait quand même peur mais bon il a l'air en forme pour quelqu'un qui était mort !
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry POtter 5 ,Le filme! Dim 1 Avr - 23:50 | |
| moi je trouve pas qu'il fait peur
Ps: merci Miha | |
|
| |
°o. MîHã .o° Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : T'occupes ! Emploi : Collégienne en 4°1 Loisirs : L'Owdi ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Harry POtter 5 ,Le filme! Lun 2 Avr - 10:51 | |
| C'est moi le modo mais je peux pas éditer désolé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry POtter 5 ,Le filme! Lun 2 Avr - 10:55 | |
| tan pi sinon revenons en a Mr Potter, ca vous a fait quoi quand vous avez vu/lu Dumbledor mourrire? moi j'ai faillit pleurer ! c'est trop triste n'empêche | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Harry POtter 5 ,Le filme! Lun 2 Avr - 21:08 | |
| Moi j'ai pleurée ! En fait c'est les réactions et la douleur des gens qui te fait pleurer ! L'auteur est superbe pour ça car elle arrive bien a retranscrire cette émotion ! Magnifique ses livres vraiment !
*Pourquoi tu pourais pas éditer ? :O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry POtter 5 ,Le filme! Lun 2 Avr - 21:46 | |
| oui c'est vrais que c'est très tristounet comme fin! | |
|
| |
Tzilo Shinoby Grand Sorcier
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Si je te le dirait, tu ne me crairerait pas^^ Emploi : Etre bo gosse a temps plein^^ Loisirs : ... Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Harry POtter 5 ,Le filme! Jeu 10 Mai - 1:25 | |
| Hum qu'il est beau ! Non il fait pas trop peur ça va encore ! | |
|
| |
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Harry POtter 5 ,Le filme! Jeu 10 Mai - 8:25 | |
| moi sa me fait plutot marré je suis une habituée des films d'horreur XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry POtter 5 ,Le filme! | |
| |
|
| |
| Harry POtter 5 ,Le filme! | |
|