| HARRY POTTER! | |
|
+4lOora Yuzuyu °o. MîHã .o° .:.Poussiere de Lune.:. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: HARRY POTTER! Mar 27 Mar - 17:47 | |
| Qui les a lu? Attendez vous avec impatiente la sortie du 7?? Que va t'il se passer? /!\Ne pas lire si vous n'avez pas lu le 6/!\ La mort de Dumbledor vous a t'elle affécté??? Réponsse persso: je les est tous lu! j'ai envi que le 7 sorte bientot mais il est prévu que début 2008 je ne sais pas ce qu'il va se passer je suis trop dégouter que ce sa*** de Rogue est tué Dumbledor | |
|
| |
°o. MîHã .o° Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : T'occupes ! Emploi : Collégienne en 4°1 Loisirs : L'Owdi ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: HARRY POTTER! Mar 27 Mar - 20:50 | |
| Nan le 7 il doit sortir cette année tu peux déjà commencer à le commander à la fnac. En tout cas Harry risque de mourrir. Mais pas Ron et Hermione, car l'auteur dit qu'elle est trop atachée à ses personnages. | |
|
| |
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: HARRY POTTER! Mar 27 Mar - 20:52 | |
| Harry qui meurt c'est pourrie mais si il meurt je pensse que cela serra en combattant Voldemort | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : T'occupes ! Emploi : Collégienne en 4°1 Loisirs : L'Owdi ! Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER! Mar 27 Mar - 20:58 | |
| Oui pas bête au moin si il meurt on ne veut pas de suite.... Tu vient de me fair sacrément réflechire... Mais bon quand on li une histoire sur 5/6 ans on commence un peu a s'atacher au Héro... | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER! Mar 27 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER! Mar 27 Mar - 21:06 | |
| Moi l'acteur je m'attache plutôt a son physique que je trouve trés avantageux Car je le trouve trés beau Daniel Radklif | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER! Mar 27 Mar - 21:11 | |
| oui... torse nu plogant dans un lac pour sauver sa belle chinoise( ou plutot son pauvre copin tout moche) | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: HARRY POTTER! Mer 28 Mar - 0:14 | |
| Beuh moi j'ai hate qu'ils sortent le 7ème mais en même temps.... après y en a plus Sinon je vois vraiment pas comment il va s'en sortir Harry... il est dans la m*rde ! Avec la mort de Dumbledore il a plus beaucoup de chance de s'en sortir.... enfin on verra ! Après tout l'autrice va encore nous épater ! J'ai hate de savoir ce qu'elle va écrire après Harry Potter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER! Mer 28 Mar - 0:17 | |
| ouai c'est vrai qu'il etait le petit hcouchoux de Dumbledor mais maintenant... mais bon a mon avie il va pas s'en sortire... | |
|
| |
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: HARRY POTTER! Sam 31 Mar - 21:56 | |
| Moi aussi je l'ai ai tous lu Je suis trop impatiente de lire le 7 ! Et je hais Rogue plus que tout !!!! Grrrr | |
|
| |
| |
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: HARRY POTTER! Sam 31 Mar - 23:39 | |
| Oui, Rogue moi je le trouve très effrayant, il est vachement puissant ! Il a un role très important dans cette histoire, il me fait peut-être autant peur que Vodemort !
(Daniel Radcliff hum imaginer qu'il joue nu dans son nouveau spectacle, pourquoi q'habite pas en Angleterre ?) | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: HARRY POTTER! Dim 1 Avr - 11:51 | |
| je les ai tous lus!! et j'attend vite le 7eme ça ma fais de la peine quand dumbledor et mort !! je l'aimai beaucou !! | |
|
| |
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: HARRY POTTER! Dim 1 Avr - 12:11 | |
| Oui il et important Rogue...Mais jle Hai quand meme ! =p
(nu ?!pourquoi j'habite pas moi non plus en Angleterre...sniff .=p)
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER! Dim 1 Avr - 23:43 | |
| a mon avie elle fantasme de le voir nu c'est pour ca | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: HARRY POTTER! Lun 2 Avr - 9:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
lOora Magicien
| Sujet: Re: HARRY POTTER! Lun 2 Avr - 19:17 | |
| qu'es qu'elle est chiante mimi quand meme ! | |
|
| |
Hamtaro-88 Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Vosges Emploi : Etudiante Loisirs : Manga Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: HARRY POTTER! Lun 2 Avr - 19:40 | |
| - lOora a écrit:
- (pourquoi j'habite pas moi non plus en engleterre...sniff .=p)
Peut être parce que ça s'écrit Angleterre | |
|
| |
lOora Magicien
| Sujet: Re: HARRY POTTER! Lun 2 Avr - 19:53 | |
| Oups ! sorry !
Je corrige ! | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: HARRY POTTER! Lun 2 Avr - 21:06 | |
| Mdrrrrrrrr ! J'avoue pas mal la boutade Hamtaro Moi fantasmer de le voir nu ? non pas au point de fantasmer mais bon ça me gênerai pas Sinon moi Mimie geignarde elle me fait trop triper avec ses toilettes | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER! Lun 2 Avr - 21:48 | |
| moi aussi elle me fait délirer Moi le voir nu ca ne me tente pas car en boxer c'est dison agréable a regarder mais nu je trouve pas que ce qu'un mec a entre les jambe soit très beau! | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: HARRY POTTER! Lun 2 Avr - 21:54 | |
| Mdr ! Ben en même temps tu as 13ans te dévergonde pas trop ! Tu as bien le temps ! Non je suis pas une perverse Je m'en fiche en vrai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HARRY POTTER! | |
| |
|
| |
| HARRY POTTER! | |
|