| Tes groupes pref' | |
|
+3ptit suisse .:.Poussiere de Lune.:. °o. MîHã .o° 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°o. MîHã .o° Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : T'occupes ! Emploi : Collégienne en 4°1 Loisirs : L'Owdi ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Tes groupes pref' Mar 27 Mar - 20:59 | |
| My Chemical Romance <3 Green Day Metallica Kyo Tryo Razorlight Vegastar Tokio Hotel Evanescence The Police 30 seconds to mars James Blunt T.A.T.U U2 Indochine Red Hot' Muse Anaïs Marie Mai Simple Plan Edit : [michi Ptit-suisse]Coldplay Placebo
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 16:28, édité 2 fois | |
|
| |
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Mar 27 Mar - 21:04 | |
| il y a de la ressemblance cher moi(mais pas tout a fait...) Green Day Metallica(je ne connait pas tro) Kyo Tryo Tokio Hotel Evanescence Simple Plan Muse Superbus T.A.T.U Rapsody Placebo
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
ptit suisse Gardienne
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Devant le PC Emploi : glandeuse pro Loisirs : trop de trucs ^^ Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Mar 27 Mar - 21:49 | |
| Muse Nirvana The Beatles Les Wriggles Pink Floyd Radiohead Queen Coldplay Tryo Metallica Oasis Red Hot Chili Peppers Placebo
et beaucoup d'autres qui ne me viennent pas en tête... | |
|
| |
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Mer 28 Mar - 21:11 | |
| green day tryo cascada oasis queen (dès 5 ans mon père et cie dansaient sur le morceau "i want to freck free " en caleçon avec un ballet XD ) simple plan superbus evanescence the calling et d'autres que j'ai oublié sans doute
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Mer 28 Mar - 21:32 | |
| on a à peu pré les meme gouts | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Mer 28 Mar - 21:37 | |
| Oui on a a peu près toutes les même gout :
Moi c'est : Muse, My chemical romance, Red Hot, NightWich, Rammstein, TH, Green Day, system of a down, tryo, oasis, nirvana, metallica et plein d'autre encore.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Mer 28 Mar - 21:44 | |
| Oui dans le même genre a peu pres | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Sam 31 Mar - 20:44 | |
| moi c'est: tryo kyo avril lavigne cascada superbus tokyo hotel | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Dim 1 Avr - 0:07 | |
| Oui c'est bien ce que je dis le même genre ! Moi je dis du moment que personne me dit qu'il aime diam's désolée si quelqu'un aime mais moi..... beurk elle me passe par les trous de née ! En plus elle a jamais était pauvre, et elle a jamais habitée en citée ! u_u" enfin les rumeurs ! Bref j'aime pas ça musique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Dim 1 Avr - 0:33 | |
| moi non plus elle me saoul mais vraiment grrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Dim 1 Avr - 16:21 | |
| moi j'aime pas non plus mais bon moi j'aime pas le Rap en général ^^ | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Mar 17 Avr - 21:38 | |
| moi j'aime bien diam's [part en courrant pour éviter les tomates] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Mer 18 Avr - 15:08 | |
| *lance des tomates sur sarah * c null diams !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Mer 18 Avr - 15:15 | |
| oui grosse tomate sur sara moi j'en est oublier donc je rajoute: -Linking park avril lavigne of spring | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Mer 18 Avr - 15:34 | |
| [reçoit les tomates en pleine figure] ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Mer 18 Avr - 15:36 | |
| oui [don't floode lol] sinon musike? | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Mer 18 Avr - 15:42 | |
| hilary duff avril lavigne tokio hotel | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Mer 18 Avr - 15:42 | |
| c'est pas grand chose lol ^^ | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Mer 18 Avr - 15:43 | |
| peux etre mais la je suis a fond sur le nouveau album d'avril lavigne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Mer 18 Avr - 15:47 | |
| oe moi aussi il est bien!! | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Mer 18 Avr - 16:17 | |
| oui j'adore !! je l'écoute en boucle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Mer 18 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Mer 18 Avr - 21:53 | |
| moi avant j'aimais bien avril lavigne mais maintenant j'm plus XD | |
|
| |
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Jeu 19 Avr - 15:41 | |
| Bon moi j'aime plein de truc mais c'est surtout des titres que
j'aime pas les groupes ou chanteurs enfinjsais pas si vous
comprenez mais par contre mon groupe number One....
THE BEATLES!!!! | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Tes groupes pref' Ven 20 Avr - 0:33 | |
| Ah en ce moment moi je suis Linkin Park ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes groupes pref' | |
| |
|
| |
| Tes groupes pref' | |
|