Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Groupes ! Mar 8 Mai - 23:27 | |
| Vous remarquerez que des groupes ont été créé, pour le moment je vous mets ou bon me semble, vous formulerez vos contestation ici ou par mp, et je changerais ou pas :p Non vous inquiètez pas ! Remerciez Poussière de Lune qui a créé ses groupes A vous la parole | |
|
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Groupes ! Mer 9 Mai - 9:57 | |
| Moi je trouve que c'étais une bonne idée de notre part ca donne de la couleur au forum. j'aime bien . | |
|
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Groupes ! Mer 9 Mai - 13:49 | |
| Oui c'est plus jolie comme ça ! çe me plait aussi ! | |
|
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Groupes ! Mer 9 Mai - 15:44 | |
| moi aussi LOLOTTE COME BACK ^^ | |
|
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Groupes ! Mer 9 Mai - 23:29 | |
| Yeah ! Lolotte le retour ! Mdr ouh j'ai peur Mais floodeuse tu es contagieuse ^^ Bon sinon ça va vous êtes tous dans le groupe qu'il vous plait ? | |
|
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Groupes ! Jeu 10 Mai - 8:22 | |
| | |
|
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Groupes ! Jeu 10 Mai - 8:28 | |
| lol oui c'est bien F-P-P ca te convient parfaitement! | |
|