| Flood | |
|
+8Hamtaro-88 wawen lolotte Yuzuyu marion85 Deva .:.Poussiere de Lune.:. °o. MîHã .o° 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 19:50 | |
| c'est mieux d'avoir cours le samedi matin que le mercredi !! enfin je trouve !! | |
|
| |
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 19:51 | |
| pas mois car si tu as cours le mercredi et aps le samedi tu as un vrai weeck end pas un demi weeck | |
|
| |
Deva Gardienne
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Var Emploi : Etudiante Loisirs : Glander__Music__Sims__Blabla Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 20:01 | |
| tralalallaala moi j'ai plus cours *se barre en courant* | |
|
| |
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 20:01 | |
| oui tu en as de la chance! | |
|
| |
Deva Gardienne
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Var Emploi : Etudiante Loisirs : Glander__Music__Sims__Blabla Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 20:03 | |
| Et ouaip je sais XD et l'avantage c'est qu'a la fin du mois XD Shopping xd | |
|
| |
| |
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 20:09 | |
| Gné y a de l'orage chez moi *Sniouf* Je vais devoir éteindre internet fait ch*er ! mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 20:11 | |
| ha... bon ben h salut!! amuse toi bien sans éléctricté ^^=> je suis sadique! | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 20:15 | |
| Ben la j'ai la flemme d'éteindre parce que c'est soulant mais c'est dangeureux ! Si ça devient violent j'éteindrai ^^ Mdr j'aime le risque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 20:16 | |
| ouhhhhh! yuzuyu aime le risque!! | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 20:18 | |
| j'adore la réponsse a sara "lol" | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 20:19 | |
| ben si c'est marrant !!!! (cherche pas la bagarre :@ lol) | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 20:25 | |
| Mdr ! Bon c'est violent la j'y vais les jeunes demoiselles ! Pas de bétises en mon absence hein ! Je vous aimmmmmeeeeee ! Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 20:26 | |
| Moi aussi je t'aime yuzuyu!! ne meurt pas crammer par l'orage STP!!!! | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 20:36 | |
| j'adore ta baniere sara!^^ | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 20:38 | |
| c'est grace a toi que je l'es ^^ tu voulais que tout le monde le sache !! sadique ^^ je riguole !! | |
|
| |
Anne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : D-T-C !! Emploi : Rien ! Loisirs : Rien ! Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 22:05 | |
| Bonjour bon bah comme faut flooder je flood...meme si je trouve que c'est bizarre Sinon vous ça va bien ? Moi oui !!! Sara88 tu fais des belles images Et sinon je trouve qu'il ya un truc pas bien dans ce forum... dsl pour l'admin mais tu fais des fautes partout !! Mais y'en a vraiment partout,meme dans les phrases de presentations du forum... Je pense que pour faire un forum il faut un minimum d'intelligence... Donc voila j'esper que tu vas pas me virrer pour ma remarque ^^ | |
|
| |
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 22:19 | |
| un minimum d'intelligence ?? et notre admin est trèss intelligente | |
|
| |
°o. MîHã .o° Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : T'occupes ! Emploi : Collégienne en 4°1 Loisirs : L'Owdi ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 22:48 | |
| Oula tu prends des risque mais il faut admettre que tu as raison pour les fautes... Mais ça n'a rien à voir avec l'intelligence ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 23:11 | |
| ce serais plutot de l'attention XD | |
|
| |
marion85 Sorcier 1er
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Dans mes réves la seule ou je suis en sécurité Emploi : collégienne Loisirs : réver!! et avoir plein d'espoir Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 23:37 | |
| oui tu as raison lolotte tout le monde as le droit de faire des fautes d'orthographe!!!Méme un admin as le droits d'en faire et Katiana est trés intelligente!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 23:52 | |
| de tout de façon tant qu'on arrive a lire lol | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Flood Sam 31 Mar - 23:55 | |
| Oulah.... c'est vrai qu'elle fait des fautes ! Mais en même temps qui n'en fait pas ? De plus les modos peuvent éditer et elle se donne a fond pour le forum alors garde ta critique s'il te plait ! Je pense que si on lui fait des remarques (gentille) assez souvent elle fera plus attention a l'avenir, ça peut même l'aider a améliorer son orthographe !
Et je n'accepte pas que l'on dise qu'elle n'ai pas intelligente parce qu'elle fait des fautes !
Sinon bienvenue ! T'inquiète c'est pas méchant, c'est juste que je connais Katiana et je ne voudrais pas que tu l'as blesses alors que tu ne l'as connait pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|