Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Sortie litterraire ! Ven 11 Mai - 21:41 | |
| Bon ici ce sera les news litterraire ! Alors moi la seule qui me vient a l'esprit pour le moment c'est Harry potter 7 ! Enfin bref, pour ceux qui le lise a votre avis que va-t'il se passer ?/!\Juste une consigne pour le respect de ceux qui n'ont pas encore lu les livre, je vous pris d'utiliser le spoiler sûr les infos qui concernent les livres déja parut, comme ça pouront lire que ceux qu'il le souhaite, merci ! /!\Moi je suis sûr que Voldemort va mourir, mais je me demande si Harry va survivre, - Spoiler:
car sans Dumbledore les chances de gagner sont réduites pour lui.... et puis si Poudlard n'ouvre pas çe ne présage rien de bon
*Pour lire il suffit de cliquer sur le mot "spoiler" !* | |
|
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Sortie litterraire ! Ven 11 Mai - 21:55 | |
| Normalement Harry va mourrire dans le 7 XD | |
|
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sortie litterraire ! Ven 11 Mai - 22:22 | |
| Beuh pourquoi tu dis normalement c'est pas sûr ! J'ai pas envie qu'il meurt ^^ | |
|
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Sortie litterraire ! Sam 12 Mai - 14:17 | |
| Moi non plus mais essay d'imaginer une fin alors qu'il reste vivant ca va pas etre "il vécurent heureux et urent beaucoups d'enfant" il peut pas rester vivant sinon il n'y a aps de fin elle serrais obligé de continuer les livre Désolé de te briser le coeur XD | |
|
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Sortie litterraire ! Sam 12 Mai - 14:30 | |
| Hum pas aussi sûr que toi ^^ M'enfin on verra bien ! | |
|
| Sujet: Re: Sortie litterraire ! Sam 12 Mai - 14:54 | |
| Oui ca c'est JK Rolling (je sais pus comment ca s'écrit) qui va décidé | |
|
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Sortie litterraire ! Sam 12 Mai - 14:59 | |
| moi je préfère qu'il meurt ^^ | |
|
| Sujet: Re: Sortie litterraire ! Sam 12 Mai - 18:24 | |
| | |
|
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Sortie litterraire ! Dim 13 Mai - 21:36 | |
| Moi jveut pas qu'il meuuuurt !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie litterraire ! | |
| |
|