| Sortie entre amis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Sortie entre amis ! Dim 6 Mai - 1:07 | |
| Qu'est-ce qu'une sortie "type" avec vos potes ?
Pour moi c'est simple dans l'aprèm' on se fait un peu de guitare, dans la soirée hum un bon Mc Do, Kebbab... ensuite cine, bowling, karting au choix... Ou alors un bon concert de rock ! Puis après soit on dort tous ensemble et alors la déconnade soit on rentre chacun chez soit !
Voili Voilou c'est simple mais simpatoche ! | |
|
| |
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Sortie entre amis ! Dim 6 Mai - 11:31 | |
| moi c'est pareil que toi sauf pour la guitare je sais pas en faire ou sinon j'adore aller au fêtes foraines | |
|
| |
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Sortie entre amis ! Dim 6 Mai - 11:57 | |
| Bah moi on se retrouve tous cher une copine ou a un endroit tranquille dans l'herbe on délire ,on s'éclate mais ca reste pas la soirée apart si y a un e fete^^ | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Sortie entre amis ! Mar 8 Mai - 10:36 | |
| moi ba on se retrouve a un endroi préci ou chez quelqu'un on va au ciné ou on jou a la play ou on délire ^^ apres on mange donc => pizéria ou Mcdo et après le meilleure c'est qu'en on va en boite ^^ | |
|
| |
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Sortie entre amis ! Mar 8 Mai - 10:49 | |
| | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Sortie entre amis ! Mar 8 Mai - 10:57 | |
| oe j'y ai déja était mais ji vais trtès rarement ^^ mais sinon ya la boite ados !! ^^ (truc fais par notre conseil des jeunes ^^) | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sortie entre amis ! Mar 8 Mai - 22:15 | |
| Oui moi j'aime pas vraiment les boites j'ai du y aller deux fois dans ma vie, et j'ai pas envie d'y retournez u_u" ! | |
|
| |
Kayak Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Emploi : Collégienne Loisirs : Délireeer ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sortie entre amis ! Ven 18 Mai - 21:10 | |
| Moi j'ai jamais mangé de kebab C'est comme un grec ? Shinon moi un truc entre n'amies c'est genre les lundis ou on quitte à 12 h 30, c'est RDV chez une coupine, on s'fait un repas express ( genre mini toast, pain, chips...) on look un peu la TV et puis on sort dans le quartier ! Ou alors le mercredi ou y'a un film qui sort ( genre Pirates des Caraïbes ) On prends des sous et tous au cinonche ! Yeaah ! ^^ Mais j'aimerais bien sortir la nuit avec une copine ( pour aller ou ? J'en sais rien... xD ) | |
|
| |
°o. MîHã .o° Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : T'occupes ! Emploi : Collégienne en 4°1 Loisirs : L'Owdi ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Sortie entre amis ! Ven 18 Mai - 21:15 | |
| NOus c'est ciné shopping Ou dans la rue, mais On fOu tellement l'bOrdel que =P La dernière fOi bataille d'eau dans auchan ^^ Edit : La nuit, plutôt dans la rue x) ou alors a la salle des fêtes On gratte les fêtes =P | |
|
| |
Kayak Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Emploi : Collégienne Loisirs : Délireeer ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sortie entre amis ! Ven 18 Mai - 21:16 | |
| Moi c'est pareil.. La dernière fois on est allé à Carrefour, on à piqué des caddies et pis on a dévalé la pente dedans xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie entre amis ! | |
| |
|
| |
| Sortie entre amis ! | |
|