| Envie de crier ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Envie de crier ! Ven 13 Avr - 20:03 | |
| Alors je pense que la meilleur place de ce topic est dans flood...
Tu as envie de dire un truc qui va pas, tu as une déprim', besoins d'aide... dis le !
Moi je tape une guelante contre les bus toujours en retard qui me font rater mon train ! Abusé sérieux ^^ | |
|
| |
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Envie de crier ! Sam 14 Avr - 12:19 | |
| c'est trop nul le malade imaginaire en plus j'ai du claqué 40 euros pour cette CHOSE abusé !!!! | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Envie de crier ! Sam 14 Avr - 12:46 | |
| c'est quoi le malade imaginaire ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Envie de crier ! Sam 14 Avr - 20:20 | |
| une pièce de théatre (molière) une vrai m**** | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Envie de crier ! Sam 14 Avr - 21:08 | |
| a oui je me souvient je l'ai vu !! ba j'ai dormie toute le long ^^ (mais faut pas le dire ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de crier ! Sam 14 Avr - 21:40 | |
| moi je regardais le plafond (magnifique !!! XD ) | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Envie de crier ! Dim 15 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de crier ! Dim 15 Avr - 0:56 | |
| | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
| Sujet: Re: Envie de crier ! Dim 15 Avr - 12:43 | |
| le plafond ?? moi ma table !! | |
|
| |
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Envie de crier ! Dim 15 Avr - 22:47 | |
| envis de criere car demin rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Envie de crier ! Dim 15 Avr - 22:49 | |
| Ah euh oui ma pauvre !
Moi je suis pèpère la.... j'ai deux semaines ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Envie de crier ! Dim 15 Avr - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de crier ! Lun 16 Avr - 0:46 | |
| moi aussi ^^ enfin depuis le temps qu'on attendais ces vacences et aujourd'hui je déprime pas sauf que la je suis crevée j'ai été cerché mon frere a 3h00 ensuite le bus était pas encore la donc j'ai fait mon petit footing autour du parking et mon frere est rentré a ...4h00 grr puis ensuite je me suis levée a 8 h00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de crier ! Lun 16 Avr - 8:06 | |
| envis de geuler!!!!!! dans 40 minutes y a cours!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de crier ! Lun 16 Avr - 10:14 | |
| | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
| Sujet: Re: Envie de crier ! Lun 16 Avr - 17:35 | |
| ^^ envie d'un gros calin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de crier ! Sam 12 Mai - 23:12 | |
| envie de crier (de bonheur et de malheur ) | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Envie de crier ! Dim 13 Mai - 0:10 | |
| Beuh ma puce, fais nous part de tes malheurs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de crier ! Dim 13 Mai - 0:21 | |
| bon je vais résumer j'étais chez une amie (ma meilleure amie , j'ai dormis chez elle et on parlait le soir son père est monté furieux et il a commencer a la frapper ensuite je lui ai demandé si sa arrivais souvent elle m'a dit que c'étais rare donc j'ai laissé l'eau coulée puis il y a une heure elle m'a appellè en sanglotant qu'elle en avait marre que si elle le tuait pas c'est elle qui allait se tuer je lui ai demandé pourquoi elle ne portais pas plainte elle m'a dis qu'elle a peur de faire de la peinea se famille j'ai beau l'obliger rien à y faire je ne sais plus quoi faire là | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Envie de crier ! Dim 13 Mai - 0:27 | |
| Oui, c'est une situation super difficile, mais parfois il faut faire des choix, tu peus pas la laisser comme ça, même si c'est difficile, soit tu l'as fait parler soit tu parles ! C'est au risque de la perdre, mais un jour elle comprendra ! M'enfin après j'avoue j'aimerai pas être à ta place ! C'est difficile comme situation !!! | |
|
| |
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Envie de crier ! Dim 13 Mai - 21:56 | |
| A ouai c'est chaud !!
Ma lolotte d'amour faut en parler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de crier ! | |
| |
|
| |
| Envie de crier ! | |
|