Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Nana Mar 10 Avr - 19:47 | |
| Le manga le plus magnifiquement triste du monnnnnde ! J'arrête pas de pleurer alors qu'il est même pas fini....
Nana , Ai Yazawa
Synopsis: Deux jeunes femmes font connaissance dans le train qui les mène à Tokyo. Tout semble les opposer. L’une est une fashion victime croqueuse d’hommes un peu naïve et l’autre est une chanteuse de rock au look gothique et aux paroles franches. Les apparences sont trompeuses comme souvent, car leurs destins semblent liés: même prénom, même âge, un voyage à Tokyo motivé par des raisons identiques et bientôt un appartement en commun. Décidément , Nana Komatsu et Nana Ôsaki étaient faites pour se rencontrer ! Mais cette voix off si triste qui nous raconte leur histoire, à laquelle des deux appartient-elle?
Voila malheuresement, manga licencié en France, vous pouvez certainnement le trouver dans le commerce, les animés sont vraiment en retard alors je vous conseille plutot de les lire ! Vraiment magnifique mais déprimants, enfin ceux qui connaissent l'auteur, doivent le savoir ! | |
|
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Nana Dim 15 Avr - 22:18 | |
| je ne connais pas ... mais pour l'instant j'ai trop de truc à fair lire, voir donc pi etre apres | |
|