Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Adapatation cinématographique Ven 6 Avr - 21:27 | |
| Les adaptations des livres (comme Harry potter) qu'en pensez-vous ?
Moi je pense que c'est plutot pas mal, c'est un moyens de faire connaitre le livre, et d'inciter les gens à lire ! Mais il y a un default, c'est qu'il ne faut pas lire le livre avant sinon, dans la plupart des cas vous allez être déçu, et oui un film ne peut pas être aussi long qu'un livre ! Alors beaucoup de choses manquent! Mais je ne suis pas contre je trouve ça interressant de voir ce que ça peut donner ! ^^ | |
|
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Adapatation cinématographique Ven 6 Avr - 21:32 | |
| Moi je suis "Pour" pour apeu pré les même raison que toi !
Mais c'est vrai que c'est quelque fos un peu décevant quand un
livre est trés long et que le film en saute la moitié
Mais sinon oui sa fait découvrir aux gens | |
|
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Adapatation cinématographique Sam 14 Avr - 21:48 | |
| moi j'ai mis pour et contre car cela dépend du scénario c'est parfois décevant | |
|
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Adapatation cinématographique Dim 15 Avr - 22:17 | |
| Moi j'ai mis Souvent décevant car tous les livre que j'ai lu puis vu j'ai été deçu... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adapatation cinématographique | |
| |
|