| Valentin Letendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Valentin Letendre Lun 2 Avr - 11:43 | |
| voici un livre que j'ai lu qui m'a beaucoup plus: Tout va bien pour Valentin Letendre, 14 ans et collégien à Paris. Doué en classe, il est toujours en couveuse chez papa-maman, a une grand-mère en sucre, des potes sympa.
Mais un jour ça disjoncte grave ! Il voit des morts vivants, tombe amoureux d'une femme qui a 425 ans de plus que lui. De quoi perdre la boule !
Lorsque la magie et la sorcellerie s'immiscent dans la vie amoureuse de Valentin Letendre, c'est l'enfer, mais aussi le paradis... | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Valentin Letendre Lun 2 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Valentin Letendre Lun 2 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Valentin Letendre Lun 2 Avr - 23:24 | |
| Je connais pas mais l'histoire a l'air pas trop mal.... Tu sais pas ou je pourais l'avoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Valentin Letendre Lun 2 Avr - 23:25 | |
| je l'est vu sur Lafnac si tu le veux par le net sinon moi je l'est acheter au Cultura ou bien peut etre en librarie ... | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Valentin Letendre Lun 2 Avr - 23:31 | |
| Ok merci je chercherai ! L'auteur tu l'as dit ? Je sais plus mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Valentin Letendre Lun 2 Avr - 23:33 | |
| Non je ne l'est aps dit alors c'est: Gudule c'est tout ce qui est dit ..... | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Valentin Letendre Mar 3 Avr - 0:00 | |
| Mdr ok je vais pas avoir l'ai fine quand je vais demander a la vendeuse ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Valentin Letendre Mar 3 Avr - 0:01 | |
| lol désoler c'est tou ce qu'il y a écrit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentin Letendre | |
| |
|
| |
| Valentin Letendre | |
|