Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: psycho Sam 31 Mar - 22:26
je voudrais savoir si vous voulez bien m'aider car j'ai une amie on va dire qu'elle est costaud et de plus elle met des décolletés plongeant que cela en devien horrible (meme mes parents son choqués) et je lui ai dit je ne sais combien de fois elle m'écoute jamais (je me demande ce que fiche sa mère car a chque fois que je vois sa mère avec mon amie elle se marre en disant:"as tu a mis un décolleté aujourd'hui" moi si mes parents me voient sortir comme sa je suis bonne pour creuser ma tombe (XD) et maintenant elle se met plein de fond de teint (on différencie meme plus sa tete et une citrouille ) je ne sais plus quoi faire, si vous avez des solutions à me proposer ...
°o. MîHã .o° Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : T'occupes ! Emploi : Collégienne en 4°1 Loisirs : L'Owdi ! Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: psycho Sam 31 Mar - 22:45
Tu l'assomes... XD Nan Tu lui dis que si elle continues tu n'ausera mème plus marcher à coter d'elle et qu'à cause de sa votre amitier est en prérile, bien que moi ça ne me dérangerai pas :p
Deva Gardienne
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Var Emploi : Etudiante Loisirs : Glander__Music__Sims__Blabla Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: psycho Sam 31 Mar - 22:50
C'est simple Lolotte : Ta copine est un peu forte comme tu nous l'as dis. Et l'un des avantages des filles rondes on va dire ce qui est le plus connu c'est d'avoir un décolleté garni. Donc ta copine se sent mal dans sa peau, et veut plaire malgré tout donc elle se met en valeur (enfin elle croit) comme elle peut, avec le seul avantage (qu'elle croit posséder).
Tu dois lui en parler, lui expliquer que ces tenues loin de l'améliorer au contraire la dévalorise, qu'elle peut compter sur autre chose que son physique pour plaire
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: psycho Sam 31 Mar - 23:10
miharu je crois pas que je vais l'assomer , quoi que XD c'est quand meme ma meilleure amie lol je crois que je vais plutot lui expliquer ce que déva a dit que ça la dévalorise mais je sais que dans sa jeunesse elle a eu la vie difficile (j'en ai été témoin) et je ne sais pas si cela a un rapport
Deva Gardienne
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Var Emploi : Etudiante Loisirs : Glander__Music__Sims__Blabla Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: psycho Sam 31 Mar - 23:23
Oui sans doute parce pour se mettre en valeur certaines sont prètes a faire n'importe quoi pour qu'on les aime... courage
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: psycho Sam 31 Mar - 23:58
Oui si en plus c'est une grande amie a toi il faut que tu lui en parles ! Je sais que c'est pas facile mais prends ton courage a deux mains et explique lui Courage ^^
Hamtaro-88 Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Vosges Emploi : Etudiante Loisirs : Manga Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: psycho Dim 1 Avr - 9:25
Personnellement, je pense que tu devais lui en parler, même si c'est un peu difficile. Mais bon, il faut quand même dire qu'elle a le droit de porter ce qu'elle veut. Ou alors tu l'assomme. Lol
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: psycho Dim 1 Avr - 16:27
Oui je pensse que Deva a raison tu dois lui expliquer que ca la dévalorise plus que l'inversse.
PS: c'est toujours plus facile a dire qu'a fair ^^
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: psycho Dim 1 Avr - 17:15
ça c'est vraie !!!
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: psycho Mar 17 Avr - 23:30
mais bon c'est pour son bien apres si elle veut rien savoir tan pi pour elle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: psycho
psycho
Page 1 sur 1