.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: D'autre volume? Sam 31 Mar - 20:21 | |
| penssez vous que les réalisateur vont aapté d'autre volum au cinéma? | |
|
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: D'autre volume? Ven 6 Avr - 21:53 | |
| Et bien oui, aparement le seul qui ne va pas être adapter sera le tout premier ! | |
|
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: D'autre volume? Dim 15 Avr - 22:16 | |
| oui j'ai lu dans "one" il va y avoir "le prince Caspian" et l'acteur est trop beau! | |
|
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: D'autre volume? Dim 15 Avr - 22:25 | |
| Ah si tu as un scaner.... tu peus pas nous le montrer ? | |
|
| Sujet: Re: D'autre volume? Dim 15 Avr - 22:36 | |
| oep regarde moi cette beauter fatale ^^ | |
|
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: D'autre volume? Dim 15 Avr - 22:38 | |
| Ohlalal Non des dious ^^ Trop beau !!!
*Bave* Erf mince mon T-shirt ^^ | |
|
| Sujet: Re: D'autre volume? Dim 15 Avr - 22:39 | |
| sacrément beau le pitit prince hein!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'autre volume? | |
| |
|