| Persso! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Persso! Sam 31 Mar - 20:07 | |
| quelle est votre personnage préféré? moi personellement c'est Ellana et vous? | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Persso! Sam 31 Mar - 20:12 | |
| Moi c'est Ewilan je pense ! ^^ Pas parce que c'est l'héroïne mais parce que je me suis un peu reconnu en elle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Persso! Sam 31 Mar - 20:17 | |
| Moi Ellana elle a tout ce dont je rêve d'avoir !! | |
|
| |
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Persso! Sam 31 Mar - 21:50 | |
| Moi c'est Salim !! eh oui ! Jlaime trooop ! | |
|
| |
°o. MîHã .o° Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : T'occupes ! Emploi : Collégienne en 4°1 Loisirs : L'Owdi ! Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Persso! Sam 31 Mar - 23:33 | |
| Oui Salim il est pas mal non plus, en même temps.... MDrrrr | |
|
| |
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Persso! Dim 1 Avr - 12:08 | |
| Mdrr...Jle trouve trop mignon avec Ewilan | |
|
| |
| Sujet: Re: Persso! Dim 1 Avr - 23:47 | |
| Moi j'adore la capacité qu'il a de se transformer en loup pour ceux qui ont lu "les Mondes d'Ewilan"tome 2 (je croie) j'adore la technique qu'il a quand il combat le marchombre (qui n'est pas l'amie d'Ellana) | |
|
| |
lOora Magicien
| Sujet: Re: Persso! Jeu 5 Avr - 21:13 | |
| Ilian aussi Jlaime bien...Mais defois il est un peu dangeureux... | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Persso! Dim 15 Avr - 0:35 | |
| Il fait peur Ilian, mais c'est vrai que je l'aime bien aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Persso! Dim 15 Avr - 22:15 | |
| je le trouve un peu trop capricieux mais c'est vrai qu'au fond il est bon... | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Persso! Dim 15 Avr - 22:24 | |
| Capricieux je trouve que c'est normal, vu son éducation.... et puis il est jeune ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Persso! Dim 15 Avr - 22:36 | |
| oe l'éducation pas géniale hein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persso! | |
| |
|
| |
| Persso! | |
|