| Eragon! | |
|
+3marion85 lolotte .:.Poussiere de Lune.:. 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Eragon! Mar 17 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Eragon! Mer 18 Avr - 11:28 | |
| d'accourd !! (on parle du livre donc non flood ) ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Eragon! Mer 18 Avr - 11:30 | |
| non on floode pas mais tu as vu le filme toi ou pas? | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Eragon! Mar 8 Mai - 23:46 | |
| | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Eragon! Mar 8 Mai - 23:52 | |
| Ah et alors il t'a plus ? | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
| Sujet: Re: Eragon! Mar 8 Mai - 23:53 | |
| oui ca va !! j'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Eragon! Mar 8 Mai - 23:57 | |
| Ah ben ça me fait plaisir alors ! Il est bien moi je trouve, j'avais bien tripper en le regardant u_u" en même temps j'étais avec un pot et il me faisai trop rire ! | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
| Sujet: Re: Eragon! Mar 8 Mai - 23:59 | |
| oui moi aussi j'ai triper avec une bande d'ami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon! Mer 9 Mai - 0:00 | |
| oe moi je l'ai pas vu mais je l'ai lu c'est mieu!! | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
| Sujet: Re: Eragon! Mer 9 Mai - 0:01 | |
| le mieu c'est de regarder les film et après de lire le livre parce que tu redécouvrir des trucs ! | |
|
| |
Tzilo Shinoby Grand Sorcier
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Si je te le dirait, tu ne me crairerait pas^^ Emploi : Etre bo gosse a temps plein^^ Loisirs : ... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Eragon! Mer 9 Mai - 0:03 | |
| | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
| Sujet: Re: Eragon! Mer 9 Mai - 0:05 | |
| | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Eragon! Mer 9 Mai - 0:05 | |
| Et le film t'a plus Tzilo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Si je te le dirait, tu ne me crairerait pas^^ Emploi : Etre bo gosse a temps plein^^ Loisirs : ... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Eragon! Mer 9 Mai - 0:10 | |
| Ouais, a mon frere tellement qu'il a appelé sa chatte Safira et vous vous avez aimé??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon! Mer 9 Mai - 0:13 | |
| je ne l'ai aps vu mais j'ai lu les deux tome | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Eragon! Mer 9 Mai - 0:14 | |
| Mdrrrr, la pauvre chatte elle lui parle dans ses pensée ou pas ? :p Moi j'ai aimé aussi ! Il était vraiment bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon! Mer 9 Mai - 0:15 | |
| Non elle fait pas sa un chance... | |
|
| |
sakura P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : chez moi!! lol!! Emploi : ... Loisirs : équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Eragon! Dim 3 Juin - 21:39 | |
| J'ai vu le film et j'ai lu le premier tome d'eragon et je vais bientot commencer le deuxième!! C4est trop bien!!! Mais le Film m'a déçu car on ne voit pas les lutins, l'elfe n'a pas les cheveux noirs et pendant le voyage, il manque beaucoup de scène!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon! | |
| |
|
| |
| Eragon! | |
|