Hamtaro-88 Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Vosges Emploi : Etudiante Loisirs : Manga Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Salut à toutes ! Ven 30 Mar - 20:56 | |
| Donc voilà, je me présente. Je suis Hamtaro-88, lol. Pour être plus sérieuse, je suis vosgienne, j'ai une grande passion pour les mangas, mais j'aime aussi lire des histoires sur les sims. Je suis assez sentimentale Plus personnellement, j'ai 15 ans et je suis au lycée à Mirecourt, j'espère que je vais passer en 1ère. Je croise les doigts. Lol. J'espère que ce forum va me plaire, et je vous embrasse toutes (et tous aussi, il ne faut pas les oublier. Mdr ) Kiss | |
|
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Salut à toutes ! Ven 30 Mar - 21:02 | |
| bon d'abord bienvenue!! trop fort je suis vosgienne aussi j'habite a vittel et dans 1ans et demi je vais au lycée de mirecourt!! | |
|
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Salut à toutes ! Ven 30 Mar - 21:21 | |
| Bienvenue misstinguette | |
|
Deva Gardienne
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Var Emploi : Etudiante Loisirs : Glander__Music__Sims__Blabla Date d'inscription : 27/03/2007
| |
Hamtaro-88 Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Vosges Emploi : Etudiante Loisirs : Manga Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Salut à toutes ! Ven 30 Mar - 21:40 | |
| Merci à toutes. Dans un an et demi ? On se verra quand je serais en terminale, si je ne redouble pas Il y a des personnes ici qui sont au lycée de mirecourt ? | |
|
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Salut à toutes ! Ven 30 Mar - 21:47 | |
| je ne sais pas mais je ne croi pas! | |
|
Kayak Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Emploi : Collégienne Loisirs : Délireeer ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Salut à toutes ! Ven 30 Mar - 22:49 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUE ! J'ai le droit de pétér la forme non ? :p JE VAIS METTR LE FEUUUUUU LALALAALALAAA | |
|
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Salut à toutes ! Ven 30 Mar - 23:12 | |
| | |
|
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Salut à toutes ! Sam 31 Mar - 14:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à toutes ! | |
| |
|