Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : france Emploi : vendeuse Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: wawen Jeu 29 Mar - 21:11
Bonsoire a tous et à toutes je me présente, je suis wawen, une fille comme les autres. Fan de jeux vidéo que dire de plus a part peut être longue vie a votre forum
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: wawen Jeu 29 Mar - 21:12
Bienvenue ! wawen! Je viens de remaquer que nous avons le meme personnage sur notre avatar ^_^
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: wawen Jeu 29 Mar - 21:13
bienvenue c'est qui le perso de votre avatar??
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: wawen Jeu 29 Mar - 21:16
Pour être honet... Je ne sais pas!
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: wawen Jeu 29 Mar - 21:17
ok lol
wawen Graphiste!
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : france Emploi : vendeuse Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: wawen Jeu 29 Mar - 21:17
Merci a vous pour votre acceuille
Pour mon avatard, c'est un ami qui la fait pour moi et j'éspére que les larmes de sang ne vous choque pas ça fait un an et demi que je me promaine partout avec cette avatard et signature, elle exteriorise le chagrin qui et en moi... Mais assez parler de moi
Je suis ravie d'étre sur votre forum
bisous
Sujet: Re: wawen Jeu 29 Mar - 21:18
D'accord moi aussi j'aime beaucoup cette avatar et c'est aussi un moment que je me le trimballle non ca ne me choque !
Sujet: Re: wawen Jeu 29 Mar - 21:20
perso : les larmes de sang sa choque pas du tout xd j'ai déja vu pire désolée d'etre curieuse voir meme trop mais tu as dit: " elle exteriorise le chagrin qui et en moi" !!!!
Sujet: Re: wawen Jeu 29 Mar - 21:22
^^ tu as dit le mots qui a fait remonté a la surface la curiosité de lolotte SVP passez dans le topic flood ^_^
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: wawen Jeu 29 Mar - 23:47
Bienvenue ! T'inquiète ça choque pas les larmes en tout cas c'est un pesonnage très jolie ^^
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: wawen Sam 31 Mar - 14:28
bienvenuee !! non ça choque pas !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: wawen
wawen
Page 1 sur 1