| KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD | |
|
+4lolotte Yuzuyu .:.Poussiere de Lune.:. Kayak 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kayak Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Emploi : Collégienne Loisirs : Délireeer ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Mer 28 Mar - 22:02 | |
| OYOOOO LA COMPAGNIIIIIIIIE ! Oh mais j'vois qu'il y a des connaissances ! Je pense à Ptit suisse, Katiana, Marion85... Coucou les fiiilles !!!!! Moi c'est Kayak, j'ai 13 ans, j'suis TRES folle, j'adore délirer, faire la fête dire nimporte nawak, dormiiiiiir J'adoooore Miyavi, Gackt ( so sexyyyy ) euh.. j'aime bien Tokio Hotel, les Sims, les storys yaoi et sims euh... Les mangas... Après je sais plus xD Pour plus de précisions sur moi gogogo sur le fofo de Minaya ! Voila, voila ! Bizous tous pleins ! ^^
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Mer 28 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
Kayak Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Emploi : Collégienne Loisirs : Délireeer ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Mer 28 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Mer 28 Mar - 22:10 | |
| Folle ça on a remarqué :p Bienvenue, on est pas très méchante mais n'en profite pas hein Mdr Floodeuse et folle alala la recrue, je sens qu'on va triper ! Tu as interêt a mettre l'ambiance on te fait confiance la dessus ! Bon amusage ! | |
|
| |
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Mer 28 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Mer 28 Mar - 22:22 | |
| Kayak si tu es une floodeuse fait attention tout de même!^^ | |
|
| |
Kayak Aprentit Sorcier
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Ven 30 Mar - 22:45 | |
| oui chef je fais attention ! xD KAYAK ! J'AI LA NIAKKK ! KAYAK ! TU VAS METTRE LE FEUUUUUU !!!!!! ( chanson déconnade je précises xD ) | |
|
| |
Deva Gardienne
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Var Emploi : Etudiante Loisirs : Glander__Music__Sims__Blabla Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Ven 30 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
Kayak Aprentit Sorcier
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Ven 30 Mar - 23:11 | |
| OUAIIIIS PARFAITEMENT ! KAYAK J AI LA NIAKK !!!! JE VAIS METTRE LE FEUU LALALAAAA... moi aussi je te n'aime ma deva d'amûr | |
|
| |
Deva Gardienne
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Var Emploi : Etudiante Loisirs : Glander__Music__Sims__Blabla Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Ven 30 Mar - 23:14 | |
| Ouiii jte nème aussi ma belleuhhh | |
|
| |
Kayak Aprentit Sorcier
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Ven 30 Mar - 23:23 | |
| JE T'AIIIIIIIME ! COMME UN FOU COMME UN SOLDAT COMME UNE STAAAR DE CINEMAAAAAAAAA ! | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Ven 30 Mar - 23:24 | |
| ha nan pas du lara fabian tu veux me tuer ou quoi ?? XD | |
|
| |
Kayak Aprentit Sorcier
| |
| |
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Ven 30 Mar - 23:37 | |
| *prépare son testament * beurk lara fabian | |
|
| |
Kayak Aprentit Sorcier
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Ven 30 Mar - 23:39 | |
| Tu veux que je chante quoi ? C EST LE CASSE DE BRICE C EST LE CASSE DE BRICE C EST LE CASSE CASSE CASSE CASSE CASSE DE BRICE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Ven 30 Mar - 23:41 | |
| ha mon dieu HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *se tire les cheuveux* je crois qu'il faut arréter le flood | |
|
| |
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Sam 31 Mar - 12:11 | |
| Bienvenueeeee Un tit peu en retard Mais bon....=p | |
|
| |
°o. MîHã .o° Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : T'occupes ! Emploi : Collégienne en 4°1 Loisirs : L'Owdi ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Sam 31 Mar - 12:40 | |
| | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Sam 31 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
Kayak Aprentit Sorcier
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Mer 18 Avr - 17:06 | |
| Après une très longue absence.. KAYAK REVIENT IN FORCE !!!!!!! JE VAIS METTRE LE FEUUUUU ! Yeaaaaaaah !!!! Lalaaaaaaaaa.. | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Mer 18 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
Kayak Aprentit Sorcier
| |
| |
sara88 Grand ésprit
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Mer 18 Avr - 17:28 | |
| d'accord j'attend de voire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Mer 18 Avr - 17:37 | |
| enfin de retour !! | |
|
| |
Kayak Aprentit Sorcier
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD Mer 18 Avr - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD | |
| |
|
| |
| KAYAK ! J'AI LA NIAK !!!! xD | |
|