Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Dans mes réves la seule ou je suis en sécurité Emploi : collégienne Loisirs : réver!! et avoir plein d'espoir Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Peggy Sue et les fantômes Mer 28 Mar - 15:15
Alors vous connaisez pas Peggy Sue !! Non mais vous étes l'auteur de ce livre est l'auteur le plus géniale que je connaisesse il est vraiment géniale Désolé j'ai pas livre pour résumé mais je vais faire comme je peut alors Peggy Sue est une fille au 1 er et 2 éme tome qui avait des lunettes qui permettait de se défendre contre des fantômes mais aprés elle ne les a pu elle voudrait vivre comme un vraie fille de son age si qui n'est malheuresement pas possible car il lui arrive tout d'histoire il y pour l'instant 9 tome en fin je crois elle a méme un petit copain qui se transforme en sable si on ne l'arrose pas d'eau pure tout les 2 heures vola en éspérant que sa vous plaise !!!
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Peggy Sue et les fantômes Mer 28 Mar - 15:20
marion85 a écrit:
elle a méme un petit copain qui se transforme en sable si on ne l'arrose pas d'eau pure tout les 2 heures vola en éspérant que sa vous plaise !!!
Le pauvre gars tout les deux heures une cruche sur la tête
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Peggy Sue et les fantômes Mer 28 Mar - 15:33
Mdrrr ! Je connais pas ça a l'air assez.... spécial !
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Peggy Sue et les fantômes Mer 28 Mar - 15:35
oui !!! (pauvre gars )
marion85 Sorcier 1er
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Dans mes réves la seule ou je suis en sécurité Emploi : collégienne Loisirs : réver!! et avoir plein d'espoir Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Peggy Sue et les fantômes Mer 28 Mar - 15:38
oué non mais c'est trop bien et attention elle a méme un chien qui est .....BLEU ET QUI PARLE ET IL A UNE CRAVATE!!!!!
Sujet: Re: Peggy Sue et les fantômes Mer 28 Mar - 15:39
ca a l'aire vraimment spéc
marion85 Sorcier 1er
Sujet: Re: Peggy Sue et les fantômes Mer 28 Mar - 15:42
oué trop mais je vous préviens je vais faire pleins de topic dans les livres car j'adore lire!!!
Sujet: Re: Peggy Sue et les fantômes Mer 28 Mar - 15:43
tu n'est pas la seule et c'est le but puisque c'est un forum de lecture
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Peggy Sue et les fantômes Dim 1 Avr - 18:32
trop spec le livre !! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peggy Sue et les fantômes
Peggy Sue et les fantômes
Page 1 sur 1