Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Le monde de Narnia Mer 28 Mar - 0:32 | |
| {Résumé a venir} Je pense que beaucoup de personne on lu ce livre, personnellement je lapprécie beaucoup malgrès la fin plutot tristounette a mon avi (et oui très exigente). Il m'a fait pleuré, rire, ce détacher de ce livre.... bouh horrible ! | |
|
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mer 28 Mar - 0:35 | |
| tu parles du monde de Narnia le gros livre de 1000 pages ou du chapitre 2 qui a été adapter au cinéma? Moi personellement je suis en triande lire le gros j'en suis a l'Odyssé du passeur d'aurore et j'adore vraimment ce livre ...! | |
|
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mer 28 Mar - 0:37 | |
| Moi j'ai lu le gros livre en entier ! Il y a un moment déja, et franchement super ! Un monde super bien imaginé ! Mais bon on remarque beaucoup que l'auteur est croyant ! Moi on a du m'expliquer un peu la fin... j'avoue ! :p | |
|
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mer 28 Mar - 0:39 | |
| lol.... Moi de tout ceux que j'en est lu pour l'instan qu'un seule mots peu le qualifié GENIALE!! | |
|
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mer 28 Mar - 0:45 | |
| Oui y a pas vraiment de mots pour décrire ce livre ! Il est carrement sur un autre monde l'auteur, il a une imagination mais c'est dingue quoi ! | |
|
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mer 28 Mar - 0:47 | |
| wéé et tant mieu il nous en fait profité | |
|
marion85 Sorcier 1er
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Dans mes réves la seule ou je suis en sécurité Emploi : collégienne Loisirs : réver!! et avoir plein d'espoir Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mer 28 Mar - 14:16 | |
| j'ai lu le dernier ya pas lomtenps il est vraiment génial j'étais contente de retrouvé les persos comme lucy et les autres!!! | |
|
| Sujet: Re: Le monde de Narnia Mer 28 Mar - 14:17 | |
| tu as lu le dernier?? le dernier chapitre du gro livre? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde de Narnia | |
| |
|