| A la croisée des mondes!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marion85 Sorcier 1er
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Dans mes réves la seule ou je suis en sécurité Emploi : collégienne Loisirs : réver!! et avoir plein d'espoir Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! Mer 28 Mar - 21:35 | |
| mais je parle pas de Miharu t'inquiétes!!! | |
|
| |
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! Mer 28 Mar - 21:37 | |
| bon sinon il coute combien la croisée des mondes? | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! Mer 28 Mar - 21:41 | |
| Euh regarde sur le site de la fnac au pire je vais l'écrire dans les résumés juste au dessus atends je cherche et je fais un édit | |
|
| |
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! Mer 28 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
marion85 Sorcier 1er
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Dans mes réves la seule ou je suis en sécurité Emploi : collégienne Loisirs : réver!! et avoir plein d'espoir Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! Mer 28 Mar - 21:45 | |
| je sais pas moi car c'est ma mére qui me la achetés lol:D | |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! Mer 28 Mar - 22:04 | |
| Mais???? maintenant que tu met l'image ... je connait! ma mere a les deux premier tome!!!! yaouhh je vais pouvoir garder mon budget livre pour autre chose! | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! Mer 28 Mar - 22:07 | |
| Oui, fait atention au double post ! Sinon les gens ils vont t'incendier Ben si tu les as je te les conseilles ils sont agrèable et facile a lire moi j'ai vraiment aimé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! Mer 28 Mar - 22:09 | |
| ok quellle double poste?? je n'est aps fait de double poste *air interogatoir* | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! Mer 28 Mar - 22:11 | |
| Oh, pas mal Mdr on va me prendre pour une folle maintenant ! Ok désolée j'ai pas pensée que tu allais l'enlever pardonne moi! (les modos vont avoir du ménage a faire ici Deva ? *Petit air innocent* Tu peus supprimes les HS ?)
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! Mer 28 Mar - 22:12 | |
| je ne fait pas de double poste MOI voyons! | |
|
| |
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! Sam 31 Mar - 21:58 | |
| Moi J'adoooooooooore la croisée des mondes !!!!!! | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! Sam 31 Mar - 23:42 | |
| Tu as préférée quel tome ? Moi personnellement je sais pas vraiment pas peut-être le trois parce que Will et Lyra.... enfin tu vois quoi ! Mais ils étaient tous super en fait ! | |
|
| |
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! Dim 1 Avr - 12:13 | |
| Oui c'est dure de choisir...Au début j'avait du mal a me lancé dans la séries...J'ai du faire plusieurs tentatives ! | |
|
| |
marion85 Sorcier 1er
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! Dim 1 Avr - 13:17 | |
| oui moi aussi j'avais eu du mal a me lancer j'avais pas reussi puis j'ai réssayer et j'ai trouvé sa super et là j'ai treminé mon préféré est le 3 car c'est ou will et lyra s'enbrassent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! Dim 1 Avr - 16:05 | |
| et voila du vient de tout me spoilier!!! | |
|
| |
marion85 Sorcier 1er
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! Dim 1 Avr - 17:26 | |
| - .:.Poussiere de Lune.:. a écrit:
- et voila du vient de tout me spoilier!!!
quoi j'ai pas compris!!! | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! Dim 1 Avr - 19:42 | |
| Ben si elle avait pas lu l'histoire.... Alors en fait tu viens de lui dire un truc important ! Mais t'inquiète ça c'est une broutille dans le livre Et si vous vous voulez spoiler je vous rapelle qu'il y a un truc expret qui cache votre spoiler et se lit par seulement ceux qui le veulent ... Exemple : - Spoiler:
penser aux gens qui ne lisent pas les livres
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! Dim 1 Avr - 23:45 | |
| oui moi j'ai du mal a utilisé cette fonction car je n'y pensse pas vraimment... | |
|
| |
marion85 Sorcier 1er
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! Lun 2 Avr - 11:35 | |
| a oui excuse moi mais t'inquiétes pas c'est juste une broutille comme dit yuzuyu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! Lun 2 Avr - 11:52 | |
| t'facon c'est pas sur que je vais le lire (j'aimerrais bien) car ma mere avait les trois mais elle l'ai a paumer!! vraimment pas douée ma mOman! | |
|
| |
marion85 Sorcier 1er
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! Lun 2 Avr - 18:10 | |
| lol je peut pas te les préter on est un peu loin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! Lun 2 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la croisée des mondes!! | |
| |
|
| |
| A la croisée des mondes!! | |
|