Kayak Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Emploi : Collégienne Loisirs : Délireeer ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Comment t'es habillé ? Mer 18 Avr - 17:47 | |
| J'aime pas les slim.. -- En tout cas tant que j'ai pas perdu mes kilos.. X_XMoi c'est Pantalon noir Converses noires Pull large bariolé Vernis noir sur les pieds Coiffure faite à l'arrache Bandeau dans mes cheveux Et pis voila ! | |
|
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Comment t'es habillé ? Mer 18 Avr - 17:49 | |
| Pantalon noir Converses beige t shirt jaune et blanc bandeau dans les cheueux aussi et le rest sa vou regarde pas ^^ | |
|
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Comment t'es habillé ? Jeu 19 Avr - 10:57 | |
| Pyjama dma grand-mére (Bah ouai elle en veut pas et c'est moi qui me le tape)
Blanc cassé avec des fleurs et des poids rose | |
|
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Comment t'es habillé ? Jeu 19 Avr - 10:58 | |
| moi aussi chui avec le pijama de ma grand mère ^^ | |
|
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Comment t'es habillé ? Jeu 19 Avr - 21:53 | |
| jean ^^ t-shirt simple rose !! pi ballerines noir !! | |
|
| Sujet: Re: Comment t'es habillé ? Jeu 19 Avr - 22:08 | |
| | |
|
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Comment t'es habillé ? Sam 28 Avr - 13:35 | |
| jean t-shirt rose ballerines sautoire blanc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment t'es habillé ? | |
| |
|