| La Quéte d'Ewilan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: La Quéte d'Ewilan Mar 27 Mar - 17:53 | |
| Ewilan est une jeune fille qui vit sur terre dans une famille qui ne l'aime pas beaucoup , elle ne se sent pas a sa place mais pourtant elle na pas le choix....Dumoin jusqu'au jour ou avec son meilleur Amie salim elle va découvrire qu'elle ne vient pas de ce mon mais de Gwendalavire...Mais aussi qu'elle a la rare capacité de pouvoir utilisé l'art du dessin qui peut envoyer tout ce qu'elle imagine dans la réaliter...... Je consseille vivement ces ouvrages (3tomes) à tous ceux qui aime la littérature fantastique (comme moi) | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La Quéte d'Ewilan Mer 28 Mar - 0:21 | |
| Oui il est vraiment bien ! J'ai adoré, j'ai pleuré que ça se finisse ! Mdrrrr Tu as lu le nouveau livre de l'auteur ? "le pacte des marchombres" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: La Quéte d'Ewilan Mer 28 Mar - 0:24 | |
| oui biensur il est vraimment Génial je 'lest adorer! Et toi? | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La Quéte d'Ewilan Mer 28 Mar - 0:25 | |
| Ben je l'ai mais je pense que je vais atendre que les trois sortent avant de la commencer je pense pas pourvoir patienter ! Mdrrr Il parle que de Ellana ? Pas du tout d'Ewilan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quéte d'Ewilan Mer 28 Mar - 0:27 | |
| Il va y avoir 3 pactes des machombre? oui dans celui que j'ai lu il raconte son histoire depui qu'elle a 5 ans il est vraimment géniale je l'ai lu en 4h00 je te le conseille vivement! | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: La Quéte d'Ewilan Mer 28 Mar - 0:40 | |
| Oui je l'ai, mais j'ai beaucoup de livres en retard après mes livres de cours je sais pas par ou commencer ! Tu choisis quoi entre Le pacte des marchombres et L'ainée ?
Et oui je crois qu'il y aura trois pactes des marchombres !
Tu as remarqué que si tu poses tes livres de la quête d'Ewilan les uns a coté des autres ça forme un dessins qui se suit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quéte d'Ewilan Mer 28 Mar - 0:42 | |
| oui j'ai remarquer (merci quand même) entre l'ainée et le pacte des marchombre bien que le pacte des marchombre soi géniale je te consseile de commencer pas l'ainée. apré ce n'est que MON avis personelle! | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: La Quéte d'Ewilan Mer 28 Mar - 0:43 | |
| Oui mais bon comme je sais pas du tout je pense que je vais suivre ton avi Merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quéte d'Ewilan Mer 28 Mar - 0:43 | |
| derien! Tu voudrais être marchombre?? | |
|
| |
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La Quéte d'Ewilan Sam 31 Mar - 21:53 | |
| Moi J'ai adoré truc de Malade la quete d'Ewilan !
Mais je savis pas qu'il avait le pacte des marchombres
Donc Je pense que je vais courrir l'acheter ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Quéte d'Ewilan Dim 1 Avr - 23:41 | |
| oui il est vraimment Géniale persso je l'ai dévoré en une journée tellement je l'ai adorer(c'était un de mes cadeaux de noël) | |
|
| |
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La Quéte d'Ewilan Jeu 5 Avr - 21:15 | |
| Ohhh Jle trouve pas il l'on pas prés de chez moi Je ais pas si vos connaissé "Le souffle de la Hyène" Du meme auteur... Je l'ai mais je l'ai pas encore commencer... | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: La Quéte d'Ewilan Dim 15 Avr - 0:36 | |
| Ah non je connais pas, je vais faire une recherche et poster un topic dessus, a moins que tu veuilles le faire ? | |
|
| |
lOora Magicien
| Sujet: Re: La Quéte d'Ewilan Dim 15 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Quéte d'Ewilan | |
| |
|
| |
| La Quéte d'Ewilan | |
|