Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Action! Jeu 17 Mai - 0:39 | |
| *Yuzuyu se sentant seule, pris un taxi mais ne sait pas ou aller* | |
|
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Action! Jeu 17 Mai - 11:15 | |
| *lOora se rappelan qu'elle avait laisé Yuz' toute seule,lui envoi un message et lui propose de vebire la rejoindre au bowling* | |
|
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Action! Ven 18 Mai - 20:02 | |
| Pdl arrive et chialle dans els bras de Yuzuyu!!! -tu me manque!!!! | |
|
Kayak Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Emploi : Collégienne Loisirs : Délireeer ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Action! Sam 19 Mai - 11:44 | |
| *Kayak venant d'arriver ne comprend rien, voit PDL qui chiale dans les bras de Yuzuyu, et préfère chanter Brabie Girl...* | |
|
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Action! Mer 23 Mai - 14:14 | |
| Pdl regarde kayak? et chante avec elle | |
|
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Action! Dim 27 Mai - 1:13 | |
| *Yuzu regarde tout le monde, et leur fais des bisous, puis repars !* | |
|
Kayak Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Emploi : Collégienne Loisirs : Délireeer ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Action! Lun 28 Mai - 17:18 | |
| Kayak la rattrape et lui dit, danse avec moi ! | |
|