| Tes défauts ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Tes défauts ! Mer 9 Mai - 15:11 | |
| Qu'elles sont tes défauts les principaux ?
Moi je suis plutot curieuse, un peu raleuse, timide et jalouse ! Mdrrr Et vous ? | |
|
| |
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tes défauts ! Mer 9 Mai - 15:39 | |
| Moi Jsuis timide [parfois]
Je suis aussi raleuse [ouaaiii vive les raleuuur]
Curieuse
Et jveut toujours avoir raison [xD] | |
|
| |
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Tes défauts ! Mer 9 Mai - 15:57 | |
| lOora on serait pas jumelles ?? | |
|
| |
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tes défauts ! Mer 9 Mai - 16:06 | |
| Peut-etre !!
Et on a les meme cousin aussi !
xD | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Tes défauts ! Mer 9 Mai - 16:11 | |
| | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tes défauts ! Mer 9 Mai - 17:15 | |
| Mdr, je pense que c'est un peu toute les filles "normales" qui sont comme ça ? ^^ Et puis ne dit on pas qui se ressemble s'assemble ^^ | |
|
| |
lOora Magicien
| Sujet: Re: Tes défauts ! Mer 9 Mai - 17:25 | |
| Oui je pense aussi que toutes les filles sont un peu pareilles On dit aussi que les opposés s'attirent xD | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Tes défauts ! Mer 9 Mai - 17:35 | |
| Oui aussi, mais en vrai les sentiments différent pour tout le monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes défauts ! Mer 9 Mai - 18:28 | |
| il y a un cour de psychologie ici *sbaf* | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| |
| |
lOora Magicien
| Sujet: Re: Tes défauts ! Mer 9 Mai - 18:30 | |
| Ouai tu pourra pas comprendre lolotte
xDDD | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Tes défauts ! Mer 9 Mai - 19:26 | |
| moi je suis timide avec les personnes que j'aime pas iper curieuse !!! chiante !! et j'ai un humour qui est pas drole | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Tes défauts ! Mer 9 Mai - 19:28 | |
| Mdr un humour qui est pas drole ^^ Trop fort ! | |
|
| |
°o. MîHã .o° Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : T'occupes ! Emploi : Collégienne en 4°1 Loisirs : L'Owdi ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Tes défauts ! Sam 12 Mai - 12:46 | |
| Eum... Eum... FlOodeuse... Perverse... Un sOupsOn débile... [TrOp mOdeste x]... Hey... S'tOUt. Ah nOn jalOuse =] Il en a sOufert mOn ancien chéwii hein mOn p'tit Rémi... [c*nnard] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes défauts ! Sam 12 Mai - 13:49 | |
| FlOodeuse ET PREVERSE c'est des défaults ?? ^^ | |
|
| |
°o. MîHã .o° Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : T'occupes ! Emploi : Collégienne en 4°1 Loisirs : L'Owdi ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Tes défauts ! Sam 12 Mai - 20:52 | |
| Owii =') Mais c'est tellment bOn =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes défauts ! | |
| |
|
| |
| Tes défauts ! | |
|