Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: T'aime ? Mar 8 Mai - 22:19
Le rock ? Le rap ? Le R'nB ? Les variété Française ? Le nouvelle scène Française ? (en gros tout les petits nouveaux comme Olivia Ruiz, Raphael...) Ou autre ? (précision) Juste par curiosité !
Pour ma part Rock et nouvelle scène
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: T'aime ? Mar 8 Mai - 23:30
rock, R'nb et rap !!
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: T'aime ? Mer 9 Mai - 8:29
euh c'est trop dur de choisir j'aime tout ^^
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: T'aime ? Ven 11 Mai - 23:57
mdr oki ! ^^ Mais tu as vraiment pas de préférence ?
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: T'aime ? Sam 12 Mai - 0:00
non j'aime vraiment de tout je viens de découvrir que j'aime le métal ^^
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: T'aime ? Sam 12 Mai - 14:02
Bah justement y a pas Métal ni opéra Métal ou encore punk (en gros tout ce que j'écoute ) donc je met autre! ^^
PS:Opéra metal c'est aps d e l'opéra
°o. MîHã .o° Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : T'occupes ! Emploi : Collégienne en 4°1 Loisirs : L'Owdi ! Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: T'aime ? Sam 12 Mai - 21:22
RoOoOoOoOoOoOoOoOoOck =') L'mOur de ma vie x) OU emOcOre. Hard Rock Hard cOre. Metal. NéO-Métal. POp-rOck. Glam-Rock ( Ou gOth genre evanescence Ou Within' ). ... =}
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: T'aime ? Dim 13 Mai - 21:39
Moi jsais pas trop non plus
Parce que j'aime certaine chason de rock certaine de variétés françaises d'aure de nouvelle scéne Jpeu aimer la techno defois Mais le rap...BOUHHH
Kayak Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Emploi : Collégienne Loisirs : Délireeer ! Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: T'aime ? Mer 23 Mai - 15:15
Moi j'dis :
Vive le rOck ! Vive le zOuk ! Vive la discO ! Vive la funk ! Vive plein de miOuzik !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: T'aime ?
T'aime ?
Page 1 sur 1