Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: vidéos Dim 6 Mai - 12:32
La video est très belle mais comme je n'est vus aucun des FF .... ^^ j'aimerrais bien les voir^^
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: vidéos Dim 6 Mai - 13:07
ce n'est pas des films mais des jeux vidéos le 10 est génial et il coûte 20 euros ^^
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: vidéos Dim 6 Mai - 13:08
ha... mais y a les filme aussi le 3 vient de sortire la "advens children" ou unt ruc comme ca non?
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: vidéos Dim 6 Mai - 14:29
oué mais vaut mieux jouer parce que j'ai regardé le film avant de jouer aux FF et j'ai rien compris je regarde encore la vidéo et je pleure ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vidéos
vidéos
Page 1 sur 1