| Deva (Alias Moi Même) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deva Gardienne
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Var Emploi : Etudiante Loisirs : Glander__Music__Sims__Blabla Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Deva (Alias Moi Même) Sam 21 Avr - 20:17 | |
| Bah Je vous propose de lire ma 1ère histoire Sims http://soundofsilence.blog.jeuxvideo.com/index.phpEn espérant qu'elle vous plaise et que vous laissiez pleins de commentaires Résumé : Ryan, jeune romancier taciturne, vivant reclus chez lui, découvre un soir sur la route glaciale devant son domicile une jeune femme à moitié inconsciente. Elle ne sait plus qui elle est ni d'où elle vient. Intégrité morale ? Conscience aculée et ne voulant pas se sentir coupable ? Il décide de la sauver en la ramenant chez lui. Mais Comment peut-on vouloir sauver les autres, en étant incapable de se sauver soi même ? | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Sam 21 Avr - 20:38 | |
| je vais y faire un tours ^^ | |
|
| |
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Sam 21 Avr - 20:45 | |
| Moi aussi j'y vais et jte dis ce que j'en pense aprés !! | |
|
| |
Deva Gardienne
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Var Emploi : Etudiante Loisirs : Glander__Music__Sims__Blabla Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Sam 21 Avr - 21:02 | |
| Merki les filles Il me faut bien de la pub pour commencer | |
|
| |
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Sam 21 Avr - 21:28 | |
| Derien Je trouve le début super interessant jsen que l'histoire va etre bien ! | |
|
| |
Deva Gardienne
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Sam 21 Avr - 21:54 | |
| Bah j'espère ne pas décevoir Shino m'a beaucoup poussé mdr ça fait des semaines qu'elle m'en parle | |
|
| |
Kayak Aprentit Sorcier
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Emploi : Collégienne Loisirs : Délireeer ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Dim 22 Avr - 0:37 | |
| J'ai fait un tour et z'adore le début ! | |
|
| |
Deva Gardienne
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Lun 23 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Lun 23 Avr - 22:32 | |
| je trouve ton histoire très attachante ^^ | |
|
| |
Deva Gardienne
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Lun 23 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
lOora Magicien
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Mar 24 Avr - 19:13 | |
| J'love t histoiiiiiiiiiiiiire
Xd ryan qui peut pas parler ! | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Mar 24 Avr - 21:35 | |
| Ah ça déchire, les persos sont trop bien fait, l'histoire est bien écrite !!! Bravo miss !! Pensez à lui faire de la pub hein | |
|
| |
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Mar 24 Avr - 21:46 | |
| Je ne savait pas que tu avais crée une histoire de sims? Cool je vais allé voir ca! | |
|
| |
lOora Magicien
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Mer 25 Avr - 10:28 | |
| Ouaiii jvai faire de la pub !! | |
|
| |
Deva Gardienne
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Mer 25 Avr - 15:48 | |
| Merciiiiiiiii les filles Allez jvais aller bosser sur la prochaine mise a jour bisous a toutes ! | |
|
| |
Deva Gardienne
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Ven 27 Avr - 13:50 | |
| Hello les fiiiiiiillles ! Nouvelles mise à jour ! le lien direct pour y aller : http://soundofsilence.blog.jeuxvideo.com/11.phpComme d'habitude je compte sur vous pour me laisser vos impressions par commentaires. Ca prend peu de temps et ça fait plaisir aux auteurs Bisous j'espère que cette fois ci encore vous aimerez | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Ven 27 Avr - 15:12 | |
| Merci merci j'y vais de suite ! | |
|
| |
lOora Magicien
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Dim 29 Avr - 17:51 | |
| J'aiiiiiiiiiiimeuuuuuuuh !!! | |
|
| |
Deva Gardienne
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Lun 30 Avr - 22:15 | |
| MERKIII les filles de votre soutien Bisous | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Mar 1 Mai - 12:38 | |
| Mais derien, tu fais du bon boulot ma tite Deva J'aimeuh trop ton histoire c'est pas possible Bravo bravoooooooooooooo ! Et mille fois merci Vivement la suite | |
|
| |
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Mar 1 Mai - 21:10 | |
| i love your story *sabf* bah koi je révise mon anlais pour demain | |
|
| |
Deva Gardienne
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Lun 7 Mai - 0:29 | |
| COucou les fiiiilles ! Juste pour vous prévenir que je viens de publier une nouvelle Maj : Le lien direct pour y aller http://soundofsilence.blog.jeuxvideo.com/19.php. je compte sur votre soutien et vos commentaires et impressions sur l'histoire. Bisous a toutes ! | |
|
| |
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Ven 11 Mai - 20:44 | |
| Déva ton topic devrait etre dans Vos histoire donc je déplace^^ | |
|
| |
lOora Magicien
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Dim 13 Mai - 21:59 | |
| Vive Sound Of Silence !!!!!!!!! | |
|
| |
Deva Gardienne
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) Lun 14 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deva (Alias Moi Même) | |
| |
|
| |
| Deva (Alias Moi Même) | |
|