Story-sims-livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Story-sims-livres

Envis de parler des tes livres préféré ou bien histoire de Sims que tu adore alors Bienvenu cher toi!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aishiteru ze Baby

AuteurMessage
Yuzuyu
Admin!
Admin!
Yuzuyu

Féminin
Emploi : *Star attitude*
Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances !

Aishiteru ze Baby Empty
MessageSujet: Aishiteru ze Baby   Aishiteru ze Baby Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:07

Voili voilou explication Yuzuyu Wink

Aishiteru ze Baby ou Babe, My love

Synopsis :
Kippei, coureur de jupon professionnel, s'intéresse plus aux filles qu'à autre chose. Mais les choses vont prendre une tournure différente lorsqu'il va devoir s'occuper de Yuzuyu sa petite cousine de 5 ans, dont le père est décédé et la mère a bizarrement disparu. Chargé par sa famille de prendre soin d'elle, Kippei va tout faire pour répondre aux attentes de la fillette et tenter de combler l'absence de sa mère. Il rencontrera bien des difficultés et se rendra vite compte que s'occuper d'un enfant demande beaucoup d'efforts et d'attention...

Quelques vidéo toutes mimi ! Avec ma yuzuyu, et la deuxième c'est Kippei et Kokoro un beau couple Wink

https://www.youtube.com/watch?v=5bbYLYBKmeY
https://www.youtube.com/watch?v=MOhDCxLrWGE

Il est tard je vous mettrez des meilleures plus tard Wink Mdr la j'ai la flemme !

Vive ma tite Yuzuyu-Chan !
Revenir en haut Aller en bas

Aishiteru ze Baby
Page 1 sur 1