| C'est triste mais je veux en parler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.:.Poussiere de Lune.:. Admin!
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: C'est triste mais je veux en parler Lun 16 Avr - 22:29 | |
| un animal que vous aimiez vous a quitté? vous avez envis d'en parler? | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: C'est triste mais je veux en parler Mar 17 Avr - 18:32 | |
| moi, j'ai mon premier lapin qu'est mort d'une crise cardiaque !! :'( et mon deuxieme, on la donné !! :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Localisation : Chut...Banane ^_^ Emploi : Collégienne Loisirs : Flooder et skatter mon PC Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: C'est triste mais je veux en parler Mar 17 Avr - 18:38 | |
| Moi ma chienne est morte .. demin ca ferra un ans et je ne peux m'empêcher de pleurer quand j'en parle mais je ne veux pas l'oublier pour autant! | |
|
| |
sara88 Grand ésprit
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : devan mn pc Emploi : faire la con !! et sortir des blagues pas marrantes ^^ Loisirs : pc Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: C'est triste mais je veux en parler Mar 17 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est triste mais je veux en parler Mar 17 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
Yuzuyu Admin!
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Seule dans le noir, cherche la sorti ! Emploi : *Star attitude* Loisirs : Aimer, ne jamais haïr mais ignorer la pire des soufrances ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: C'est triste mais je veux en parler Mer 18 Avr - 23:28 | |
| Oh ma petite Katounette :/ t'inquiète on s'en remet pas si vite !
Moi j'ai eu tellement d'animaux.... je préfére ne pas en parler ! Tout se que je pense je le garde dans mon esprits, j'oublie pas les instants merveilleux que j'ai passé avec eux, j'oublie pas leur noms, tout ce que j'ai a leur dit, ça parrait stupide mais je le garde pour moi ! | |
|
| |
lolotte Magicienne Suprème
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi : euh hélas étudiante Loisirs : FINAL FANTASY Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: C'est triste mais je veux en parler Mer 18 Avr - 23:41 | |
| de toutes façon c'est quand on essai d'oublier qu'on y pense le plus donc il faut s'y faire avec le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est triste mais je veux en parler Mer 25 Avr - 12:32 | |
| oe c'est vrai mais bon même depui un ans quand je dessend dons mon garage je la voi coucher sur le tapis en trian de roupiller avant qu'elle se lêve en m'enttandant... | |
|
| |
lOora Magicien
Nombre de messages : 484 Age : 32 Localisation : Saint-denis Emploi : Collégienne Loisirs : lOoké Sex&the city,les Beatles,les Bleus Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: C'est triste mais je veux en parler Mer 16 Mai - 18:30 | |
| Moi mon chat est mort la semaine derniére
:'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est triste mais je veux en parler | |
| |
|
| |
| C'est triste mais je veux en parler | |
|